7 Découvertes Scientifiques Récentes Dont Personne Ne Parle

Tout le monde parle sans cesse des progrès technologiques et de la science qui ne fait que gagner du terrain chaque année. Mais pourquoi on ne sait pas comment les dinosaures ont disparu ou s’il y a eu de la vie sur Mars ? Et qu’en est-il des voyages dans l’espace, des aéroglisseurs, et des voitures volantes ?! Ok, nous n’en sommes pas encore là, mais voici quelques autres découvertes récentes qui nous rapprochent d’un bel avenir !

D’autres vidéos qui pourraient te plaire :

7 Mystérieuses Découvertes Que la Science ne Peut Pas Expliquer https://www.youtube.com/watch?v=Hzx7SFk0sEk;

Le Mystère de la Cité Perdue de Petra https://www.youtube.com/watch?v=_meJ11CIpms;

Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé https://www.youtube.com/watch?v=hZuSGaYbBh4;

HORODATAGE :

La preuve du moment de l’extinction des dinosaures 0:33

Il y avait d’immenses rivières sur Mars 1:42

On a trouvé de nouvelles espèces d’orques 2:23

La transplantation de corail pour sauver l’océan 3:14

Une nouvelle méthode pour freiner le réchauffement climatique 4:38

Le traitement du diabète de type 1 5:40

Un IRM en 70 secondes 7:20

Musique de Epidemic Sound https://www.epidemicsound.com/

SOMMAIRE :

– Le paléontologue Robert DePalma a trouvé une immense ardoise au Dakota du Nord remplie de toutes sortes de fossiles. Cette ardoise contient des tonnes de fossiles de poissons, ce qui prouve que l’océan a été dévasté par cette collision.

– Mars a eu plusieurs périodes humides, la dernière ayant pris fin il y a environ 1 milliard d’années. Pendant ces périodes d’activité, Mars avait des rivières beaucoup plus importantes que celles de la Terre, et leur débit a été constant pendant plus de 4 milliards d’années.

– Nous avons probablement maintenant une toute nouvelle espèce d’orque. Pour le moment, on les appelle les orques de “type D”. Ils sont assez semblables à leurs cousins plus connus. Mais ils ont quelques caractéristiques distinctes, comme une tête beaucoup plus arrondie, de plus petites taches blanches près des yeux, et un corps plus petit en général.

– Les petites plaques de corail poussent 25 fois plus vite que les coraux ordinaires ! Avec cette méthode avancée, il est possible de transplanter ces coraux chez leurs parents naturels et de voir ces récifs revivre !

– Il y a une nouvelle méthode pour freiner le réchauffement climatique. Leur méthode est basée sur l’utilisation de métal liquide chaud et d’électrolyte liquide pour capter le dioxyde de carbone de l’air et le transformer en flocons de carbone solides.

– Il est fort probable que la communauté médicale découvre un moyen de traiter le diabète de type 1 dans un avenir proche. Les scientifiques de la City of Hope ont toutes sortes d’idées en tête sur la façon dont ils peuvent guérir ce problème, de la transplantation cellulaire à la culture de ces cellules à partir de zéro.

– Une équipe de chercheurs dirigée par Stefen Skare et Tim Sprenger de l’Institut Karolinska en Suède a eu l’idée de fusionner les tests IRM avec la technologie appelée Echo-Planar ou EPI, qui permet un examen beaucoup plus rapide.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
ÉNIGMES EN 7 SECONDES YouTube https://bit.ly/2MsLIZN
SAM LE SLIME YouTube https://bit.ly/2EAEJdV
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

8:59 – 54791 – 54791 – 0 – 58

Voir la vidéo sur Youtube

Laisser un commentaire

*