Festival de Cannes, mode de star

La 75ᵉ édition du Festival de Cannes a eu lieu le 17 au 28 mai 2022.

Malgré les restrictions sanitaires, elle a pu être concrétisée et elle a révélé les nouvelles tendances mode de l’année.
Tom Cruise, Kristen Stewart, Idris Elba, Léa Seydoux, Viggo Mortensen, Tom Hanks, Michelle Williams, … De nombreuses stars hollywoodiennes ont défilé sur le tapis rouge pour le plus grand bonheur des journalistes, des photographes et des chasseurs d’autographes. Eh oui ! C’était vraiment l’un des meilleurs événements 2022.

Le palmarès de l’édition 2022

Depuis longtemps, le Festival de Cannes s’est toujours imposé comme l’événement du cinéma le plus attendu de l’année. Il est organisé au Palais des festivals à Cannes et il dure généralement deux semaines.
Cette année, le président du jury était Vincent Lindon et le film d’ouverture était « Coupez ! ». Différents prix ont également été attribués, ne citant que : le Palme d’Or pour « Triangle of Sadness » de Ruben Ostlund ; le prix du 75ᵉ festival pour « Tori et Lokita » de Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne et le Grand Prix ex-aequo pour « Close » de Lukas Dhont.
Par ailleurs, il y a lieu de soulever aussi le prix de la mise en scène pour « Decision to leave » de Park Chan-Wook ; le prix du meilleur scénario pour « Boy From Heaven » de Tarik Saleh et le prix d’interprétation féminine pour « Holy Spider » de Ali Abbasi.
Enfin, il y a lieu de terminer par le prix d’interprétation masculine pour « Broker » de Kore-Eda Hirokazu et le prix du Jury ex-aequo pour « Otto Montagne » de Charlotte Vandermeersch et Felix Van Groeningen.

Les plus beaux looks de stars

Tout au long de l’événement, les yeux des spectateurs ont été illuminés par les tenues brillantes, spectaculaires et inoubliables des stars loin du prêt à porter de tout un chacun. Isabelle Huppert, par exemple, a opté pour une tenue Balenciaga. Tilda Switon a été repérée avec sa tenue Chanel et Anne Hathaway était habillée par Armani Privé.
Par ailleurs, Jennifer Connelly a su se démarqué avec sa tenue qui porte la marque Giorgio Armani. Virgine Efira a mis une tenue Saint Laurent confectionnée par Anthony Vaccarello, tandis qu’Isabeli Fontana portait du Philosophy di Lorenzo Serafini.
En fait, la montée des marches de la cérémonie est une belle occasion pour les stars de se présenter avec un joli look et de soutenir leur marque favorite. C’est un événement à ne pas manquer si elles veulent maintenir une belle image et de bonnes réputations.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=-qRxNYB4e4Q

Laisser un commentaire

*