Laser game championship

Si vous êtes passionné de laser game, la vidéo youtube intitulée « Laser Tag World Championship 2017 Finals Game 1 » peut vous intéresser. Ce jeu fait affronter trois équipes dont : GP pour les verts, Cobras pour les bleus et Legacy pour les rouges. Il se déroule dans un labyrinthe sombre animé par différents éclairages d’ambiance et il incite les joueurs à bouger, à s’activer.

Le déroulement du jeu

Sur cette vidéo « Laser Tag World Championship 2017 Finals Game 1 », l’image est divisée en 4 parties afin de montrer ce qu’il se passe chez les différents groupes au même moment. L’enregistrement du laser game s’apparente effectivement comme une sorte d’écran de surveillance sur laquelle chacune des pièces s’affiche avec les participants et leurs actions.
Les deux images en haut sont assez claires. Elles montrent les stratégies de défense et d’attaque utilisées par les joueurs pour gagner un maximum de points. Elles donnent également un petit aperçu du scénario et des équipements que les joueurs portent tout au long du jeu.
Entre autres, il s’agit de dispositifs fluorescents fixés sur leurs tenues. Puis, ils tiennent également à la main des armes fluorescentes leur permettant de tirer. Même si le labyrinthe est assez petit, les joueurs s’amusent bien et ils savent très bien comment se camoufler et attaquer. Leurs équipements les aident aussi à reconnaître facilement leurs adversaires, puisque les GP portent du vert, les cobras du bleu et les Legacy du rouge.

Les points forts du jeu

Pendant une douzaine de minutes, le laser game dite « Laser Tag World Championship 2017 Finals Game 1 » plonge les joueurs dans une belle ambiance. Ce jeu leur fait vivre des sensations fortes ainsi qu’une expérience de jeu inoubliable.
On peut voir sur la vidéo que le laser game renforce leur esprit d’équipe et leur sens stratégique. Les joueurs n’arrêtent pas de crier, de rire, de courir partout, de viser et de bouger. Ce qui signifie qu’ils s’amusent à fond et qu’ils n’ont pas le temps de penser à autre chose.
D’après les résultats finaux, la partie a été remportée par les GP, c’est-à-dire par les verts, avec un point total de 38 981. Les cobras, autrement dit les bleus, se trouvent en seconde position avec un point total de 18 706 et les Legacy, à savoir les rouges, sont les derniers avec un point total de 18 706. On peut dire que c’était une belle partie, un laser game au top.

Laisser un commentaire

*