1996 : La 1ère interview (sexiste) d’Alexandra Lamy

INA,Archive,Institut national de l’audiovisuel,star,jane b,jane birkin,alexandra lamy,interview,sexisme,actrice,théâtre,cinéma

Abonnez-vous http://bit.ly/Inastars
W et Cie | France 3 | 13/01/1996
Alexandra Lamy, 24 ans, est l’invitée de Paul Wermus dans l’émission “W et Cie”. Elle évoque son rôle dans la pièce “Le portefeuille” au Théâtre Saint-Georges à Paris aux côtés de Bernard Menez et Philippe Khorsand. Après sa présentation, l’animatrice lui demande si elle couche pour réussir. L’actrice est ensuite interrogée sur son petit ami et sur les spots publicitaires qu’elle a tourné et dont elle n’a pas honte. On lui demande enfin de réciter une tirade de Célimène dans “Le Misanthrope” de Molière.

****** info sur les commentaires ******
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrites. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************

Images d’archive INA
Institut National de l’Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #People

3:59 – 20823 – 20823 – 0 – 45

Voir la vidéo sur Youtube

Laisser un commentaire

*