Les chambres d’hôtes qui font rêver

Dans le Haut-Languedoc, notamment dans le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, les chambres d’hôtes sont légion. On peut dire qu’elles sont même plus nombreuses que les hôtels, car les vacanciers et les touristes qui viennent dans cette région de France préfèrent habiter chez les habitants que louer des chambres d’hôtel. Authenticité, convivialité, confort, sécurité, … Découvrez les chambres d’hôtes qui font vraiment rêver dans le sud du pays.

Le Clos d’Audio à Riols

Le Clos d’Audio est une ancienne vigneronne transformée en chambres d’hôtes modernes et confortables pour accueillir des couples, des familles et des groupes d’amis. Il se trouve à Riols dans le Chemin de la Gare et il est tenu par Madame Poirion Gaëlle, une passionnée de travaux de rénovation et de services hôteliers.
Il offre 4 chambres d’hôtes et un gîte meublé et il propose différentes activités de plein air telles que les baignades, le vélo et le barbecue. Il sert aussi des plats de courtoisie, notamment des petits-déjeuners et il propose des tarifs très compétitifs.

La Pommeraie de Couloubrac dans les Monts de Lacaune

Dans les Monts de Lacaune sont également nichées les chambres d’hôtes La Pommeraie de Couloubrac. Celles-ci peuvent parfaitement répondre à vos attentes si vous recherchez l’authenticité ou si vous avez une envie de nature et un besoin de calme.
Elles vous accueillent dans un cadre magnifique composé de verdures, de parcs et de lacs aux charmes attachants. Puis, elle met aussi à votre disposition des pièces aux volumes généreux qui garantissent des moments de quiétude et de ressourcement.
Leurs hôtes vous promettent écoute et conseils pour que vous puissiez vraiment partir à la découverte de la région et des produits locaux tels que les salaisons.

La Chambre beau village à Vabre

À Vabre, la Chambre beau village vous attend aussi les bras ouverts. Cet établissement se trouve à 34 km d’Albi et il offre une vue imprenable sur la montagne. Il fournit des services de meilleure qualité et il met tous les équipements nécessaires à votre disposition : ventilateur, penderie, machine à café, micro-ondes, four, bouilloire, grille-pain, espace repas extérieur, serviettes, linges de maison, …
Comme la plupart des chambres d’hôtes dans le Haut-Languedoc, il autorise l’accès des animaux et il offre un parking, des petits-déjeuners et une connexion Wi-fi gratuite.

Le Repos de la Gare dans la Montagne Noire à Tarn

Enfin, il y a lieu de terminer par le Repos de la Gare dans la Montagne Noire. Il s’agit de 4 chambres d’hôtes installées dans l’ancienne gare de Lacabarède de 1888, au pied de la voie verte.
Chacune de ces pièces comprend un lit en 180 ou 2 lits en 90 et une salle d’eau avec WC et elle est équipée de chauffage électrique. À l’extérieur, vous pouvez trouver une piscine hors-sol, un salon de jardin et des bains de soleil.

Laisser un commentaire

*