Tuto vidéo : monter soi-même son spa

Qui peut monter un spa ? La plupart des gens pensent que l’installation d’un spa d’extérieur ou d’intérieur doit toujours être assurée par un professionnel. Eh bien, non ! Il est tout à fait possible de monter son spa soi-même, dans l’une des pièces de la maison ou à l’extérieur, sur la terrasse, sur le balcon ou dans le jardin.
Si vous en doutez, il vous est conseillé de regarder sur Internet. Vous pouvez y trouver des tutos vidéo intéressantes qui montrent étape par étape les démarches à suivre pour monter un spa à domicile.

« Comment installer et monter son spa gonflable INTEX ? »

En prenant par exemple le cas de la vidéo lancée par Spareka en 2019, elle dévoile comment installer et monter facilement un spa gonflable INTEX. Elle indique tout d’abord le lien du site sur lequel vous pouvez commander ce genre de spa. Puis, elle vous présente le modèle en précisant qu’il s’agit d’un pure spa bubble massage qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
Après la brève présentation, elle fait un inventaire du matériel du spa et elle montre successivement la manière de brancher le tableau de commande, d’installer et de gonfler le liner, d’installer et de gonfler la couverture et d’installer l’unité de contrôle.
L’étape suivante consiste à monter le filtre et à remplir le bassin d’eau. Puis, le tuto vous montre toutes les fonctions et l’utilisation du tableau de commande. Pour terminer, on vous révèle aussi quelques renseignements sur le chauffage et la mise en place de la couverture lorsque le spa gonflable INTEX n’est pas utilisé.

« Montage spa bulles et jets habillage bangkirai »

Outre le tuto vidéo de Spareka, celui posté par JaCozi en 2019 constitue aussi une meilleure alternative pour apprendre à monter un spa rapidement et facilement. Intitulé « Montage spa bulles et jets habillage bangkirai », cette vidéo présente l’installation d’un habillage fixe pour spa gonflable en moins de 5 minutes et sans outil. Le spa obtenu est très classe et luxueux. De plus, il est très pratique avec son escalier, son double rangement, ses tablettes et son éclairage LED.
En même temps, JaCosi fait de la publicité sur son jacuzzi démontable et transportable. Il indique que ce dernier est proposé à seulement 1 850 euros en Belgique et qu’il est garanti, livré et placé si vous ne pouvez pas assurer son installation vous-même. Vu par plus de 73 500 internautes, ce tuto vidéo de JaCozi a connu du succès. Sans parler du fait qu’il ne dure qu’une minute 21 secondes.

Laisser un commentaire

*